Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapades Suédoises et autres aventures Scandinaves
Archives
14 mars 2011

Week-end tranquille

 Qui commence par une sortie ski de fond samedi. Décollage vers 12h. J'enfile mon plus beau collant spécial ski de fond, ma plus belle polaire à fermeture éclaire, mes chaussettes les plus chaudes, lunettes de soleil, bonnet, les chaussures prêtées par une collègue et je prends sous le bras les skis empruntés à une autre collègue sur le point d'accoucher.

Je tombe une première fois dans la rue sur une plaque gelée mais parviens à joindre la piste tracée sur le lac, à 100m de la maison. Et je file vers l'Ouest, jusque dans un recoin du lac et je suis les traces qui me reconduisent au point de départ. Le vent se lève. Brr. Je me caille ! Le visage frigorifié, retour à la maison après presque 1h30 de balade.

Et puis le soir, pour récupérer de cet épisode sportif, c'est bière. Les grands sportifs font ça. Les handballeurs surtout. Enfin, à Aurillac. Enfin, quand il existait des handballeurs à Aurillac. Bref. Encore une soirée très sympa avec les Frenchy locaux. Sortie au Plaza. > J'ai eu quelques flash de cette mémorable soirée IRUP à la Mine. Haa. Que de bons souvenirs !

Jeudi, j'ai encore déjeuné à la limonade. C'était pas écrit sur la carafe. Pff

Publicité
Commentaires
Publicité